Bouygues UK, filiale britannique de Bouygues Construction, a été choisie pour réaliser la première phase d'un projet résidentiel au coeur de Londres, qui comprend la construction de 214 logements, pour plus de 100 millions d'euros, a annoncé jeudi l'entreprise.
Le projet est piloté par Taylor Wimpey Central London, présenté comme l'un des principaux promoteurs immobiliers du Royaume-Uni, avec qui Bouygues UK a déjà réalisé des projets, selon un communiqué de Bouygues Construction.
Les logements vont du studio au 3 pièces, a précisé le document, ajoutant que "les résidents bénéficieront d'espaces partagés parmi lesquels une conciergerie, un rooftop, une salle de cinéma, une salle de sport et une aire de jeux pour les enfants".
Appelé Postmark, le projet résidentiel comprend quatre phases pour un total de 681 logements réunis sur deux ensembles immobiliers dans le quartier de Farringdon. Les travaux ont déjà débuté et les premières livraisons sont attendues en 2020 avec une livraison finale en 2021, a ajouté le communiqué.
sch/as/mcj
Paris, 29 nov 2018 (AFP) - © 2018 AFP