Plus que quelques jours pour vous inscrire à la 8ème édition de l’Election des Produits du BTP :
offrez à vos produits la reconnaissance qu’ils méritent !
L’Election des Produits du BTP est devenue en 7 ans un événement majeur dans le secteur de la construction.
Organisée par SAGERET en partenariat avec la CAPEB et le Bâtiment Artisanal, l'Election des Produits du BTP récompense les matériaux les plus remarquables du bâtiment et des travaux publics.
Chaque année, au mois de janvier, ce sont près de 250 000 entreprises et 30 000 prescripteurs (architectes, maîtres d'oeuvre, bureaux d'études, économistes, architectes d'intérieur...) qui sont invités à évaluer les matériaux.
Le Label témoigne de la reconnaissance du marché et représente un véritable atout pour les industriels en termes d’image et de communication.
Pour les fabricants, l’Election des Produits du BTP constitue une occasion exceptionnelle de communiquer auprès des entreprises et des prescripteurs.
Ce Label permet de se distinguer dans un environnement très concurrentiel.
C’est aussi le moyen pour les fabricants de positionner leurs produits sur le marché, savoir comment leurs produits sont perçus par les utilisateurs professionnels et par les experts du BTP.
Pour les entreprises et les prescripteurs, l’Election des Produits du BTP permet de (re)découvrir les produits du marché et les dernières nouveautés et innovations. C’est aussi l’occasion, pour ces votants, de saluer les performances et l’utilité des produits qu’ils utilisent au quotidien.
Un outil de communication puissant
Sageret dispose de la première base de données de la construction avec plus de 400 000 contacts qualifiés. Les produits inscrits bénéficient ainsi d’un vaste plan de communication destiné à toucher massivement la communauté professionnelle. Plusieurs vagues d’emailing, une newsletter spéciale, une communication auprès des Fédérations du BTP… boostent la visibilité des inscrits. De plus, le pack communication inclus dans l’inscription accompagne les fabricants dans leurs communications auprès de leurs clients, prospects et partenaires. .
Dans le cadre de l’édition 2020, 2 labels seront remis :
|
|
|
Inscription : jusqu'au vendredi 31 janvier 2020
Pour recevoir un dossier de participation, contactez-nous en cliquant ici.